Procédure de dépôt de votre rapport

Le dépôt

Déposez un seul fichier - comprenant vos annexes - au format PDF (inférieur à 10 Mo) à partir des espaces partagés du site Scolarité.

Pour les élèves suivant le cursus d'ingénieur généraliste, le dépôt électronique des rapports de Travaux de Fin d'Études (TFE) non confidentiels, Projets d'Application (PA) et Projets d'Études (PE) est obligatoire.

Pour les TFE confidentiels, déposez la fiche de confidentialité signée sur l'espace partagé TFE.

La diffusion

Les rapports non confidentiels sont diffusés sur le catalogue de la bibliothèque. L'accès aux fichiers pdf est limité aux élèves et au personnel de l'École.

Les PE lauréats du prix Francis Leboeuf pourront être diffusés sur internet avec l'autorisation de l'auteur.

TFE - Quitus électronique de la bibliothèque

Le quitus certifie au jury de soutenance que vous n'avez plus de livres en prêt à la bibliothèque. Il est établi de manière dématérialisée au plus tard 48h avant votre soutenance.

Si vous avez des documents en prêt, vous devrez les rendre avant votre soutenance. Si vous prévoyez de les ramener le matin de votre soutenance, merci de nous avertir au moins une semaine à l'avance.

Pour vérifier si vous avez des prêts, consultez votre compte lecteur :

Pour vérifier si votre quitus est validé, allez sur l'espace partagé TFE - onglet "soutenance" : la case "Quitus bibliothèque" doit être cochée.

Quitus

48h avant votre soutenance, si vous n'avez plus de livres en prêt et que votre quitus n'est pas validé, contactez-nous.